Eglise Luthérienne Paroisse de la Croix, Strasbourg Eglise Luthérienne Paroisse de la Croix, Strasbourg

.

GroupeDesJeunes

• Strasbourg et Heiligenstein

Les jeunes des paroisses de Strasbourg et Heiligenstein se réunissent deux fois par mois, le samedi, à Heiligenstein.

• Etudiants à Strasbourg

En 2007-2008, les étudiants se réunissent en semaine, en particulier un jeudi soir sur deux (celui où il n'y a pas étude biblique). Première soirée le 4 octobre 2008, voir calendrier. Activité principale : échange autour d'un livre de la bible lu durant les deux semaines. Les nouvelles du groupe se trouvent sur ce site.

Si vous désirez démarrer un nouveau groupe à la rentrée, contactez-nous !

• Week-ends et camps

Des week-ends de jeunes et des camps pour enfants et ados sont organisés par l'association Mission et Jeunesse. Des jeunes de différentes paroisses du synode ainsi que d'autres horizons s'y retrouvent.

Éditer - Historique - Imprimer - PDFPDF Changements récents - Rechercher
Page mise à jour le 14/05/2010 12:48